Permis perdu ou volé : vous devrez désormais payer

Permis perdu, volé ou accidentellement détruit, désormais pour retrouver un nouveau permis de conduire vous devrez re-payer !

La loi de finances rectificative pour 2014 prévoit que le renouvellement du permis de conduire (demande de duplicata) effective à partir du 1er septembre 2014 sera payant et vous coûtera un timbre de 25 euros si l’ancien permis n’est pas présenté.

Permis perdu ou volé : vous devrez désormais payer

Bon à savoir : les

  • Fritz Cox Porte-clés de voiture, avec gravure, dans un coffret cadeau à personnaliser, superbe talisman pour les automobilistes, beau cadeau pour le permis de conduire, M
    Un beau cadeau pour un examen réussi ou pour une nouvelle voiture.
    Porte-clés de voiture avec inscription : « Gute Fahrt». Le pendentif idéal pour les hommes et les femmes, les conducteurs débutants et expérimentés.
    Excellente idée de cadeau. Faites plaisir à vos proches et offrez ce porte-clés pour voiture à l'occasion de la réussite de leur examen de conduite. Une petite voiture avec une gravure comme compagnon et protecteur de votre personne préférée.
    Occasions : que ce soit comme cadeau de permis de conduire, pour le 18ème anniversaire, la fête des mères, la fête des pères ou un petit cadeau de Noël, un tel cadeau est toujours un plaisir.
    Le porte-clés talisman pour voiture est un excellent compagnon pour les trajets en voiture et est un petit porte-bonheur pour les personnes qui nous tiennent à cœur.